| | Avez vous déja pisté un cheval ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onechope Modo

Nombre de messages: 4646 Age: 33 Localisation: Ibos Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Mer 22 Fév - 15:21 | |
| j'espère que vous allez le retrouver et surtout qu'il est en bonne santé ce pauvre petit père! |
|
 | |
blondinette.79 Sauveteur de plusieurs loulous

Nombre de messages: 1564 Age: 34 Localisation: COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Jeu 23 Fév - 12:56 | |
| Des nouvelles du disparu ?
|
|
 | |
loupia Membre 2012

Nombre de messages: 2729 Age: 49 Localisation: 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| Rien !!! du tout ! on commence a parler de loup .... (bientôt de loup garou j'imagine) j'en suis a me demander si le loup il a pas un camion ... d'un autre coté ce cheval est pucé et est dans un tel état que je voit pas bien ce qu'on pourrait en faire, même pour la viande ! on continue néanmoins a chercher ou plutôt a essayer de comprendre. |
|
 | |
sheyen Membre 2012

Nombre de messages: 3291 Age: 54 Localisation: normandie-Orne-entre L'Aigle et le Haras du Pin Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Jeu 23 Fév - 15:18 | |
| Heu un loup ?!?! suis comme toi, trés sceptique Il aurait fallu une horde et ensuite une équipe de nettoyeurs pour effacer toutes les traces !! Tu sais que les chevaux maigreux sont trés prisés des bouchers, car c'est la meilleure viande pour le steack haché (pas de gras).... Vous n'avez pas vu de traces de pneus suspectes dans le coin ? |
|
 | |
onechope Modo

Nombre de messages: 4646 Age: 33 Localisation: Ibos Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Jeu 23 Fév - 16:41 | |
| c'est vraiment bizarre cette histoire |
|
 | |
loupia Membre 2012

Nombre de messages: 2729 Age: 49 Localisation: 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 8:44 | |
| Toujours rien, j'ai revu le propriétaire hier, on a repris tous les plans et essayé de comprendre, niet ! Pour les traces de pneus, tu sais il y a des terres, des vignes, ca passe en tracteur, en quad , en camion, camionnette...la chasse aux sangliers est toujours ouverte pour les battues donc rebelotte avec les 4x4.... Difficile donc. L'éventualité d'un vol , avec les deux chevaux chargés, et l'un qui aurait sauté du camion (traces dans le talus en contrebas de la route et 1er membre fracturé) MAIS pas de longe au bout du licol et licol ni abimé, ni cassé, le cheval n'a pas tiré au renard. Les chevaux auraient pu être chargés en vrac MAIS le propriétaire dit que le cheval que l'on recherche ne serait jamais monté. Les habitant de la maison a coté de leurs parcs étaient absents MAIS il y a un enclos de chiens de chasse qui auraient du faire un bruit d'enfer si un camion était venu tourné dans la ferme. Quand bien même un cheval aurait sauté du camion, que faisait la jument échappée justement au même endroit ??? ca tient pas, ou ca fait beaucoup de "si" Bref on nage dans du yaourt !!!! |
|
 | |
onechope Modo

| Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 9:21 | |
| merde un cheval ne disparait pas comme ça! vous avez fait appel à des chiens pisteurs? |
|
 | |
celine et jean louis Membre 2012

Nombre de messages: 1213 Age: 35 Localisation: saint vivien 17220 Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 9:22 | |
| C'est vraiment très bizarre et inquiétant.... Tu as creusé la piste d'un chien "renifleur"? Peut-etre qu'il pourrait le retrouver grace à son flair... |
|
 | |
onechope Modo

| Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 9:24 | |
| et mettre un cheval en liberté (sous surveillance) et voir comment il réagit, pareil il le trouve! tu sais les animaux ont plus de sens que nous |
|
 | |
loupia Membre 2012

| Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 9:33 | |
| non on a pas de chiens pisteurs, la disparition date de la nuit de samedi a dimanche, des gens ont fait des recherches a cheval, beaucoup de monde est passé... bref pas sure qu'on retrouve un "départ". Ca sent vraiment pas bon cette histoire, peut être des langues vont elles se déliées ... j'ai l'impression de parcourir un bouquin de Pierre Magnan ! (pour ceux qui connaissent pas A LIRE !)
Onechope, Pia (et d'autres) a tourné a cheval, ca aurait du hennir, de plus il y a d'autres parcs avec des chevaux et des anes dans le secteur, si ce cheval est vivant il aurait du s'en rapprocher. |
|
 | |
onechope Modo

| Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 9:38 | |
|  pufff incompréhensible et irritant de ne pouvoir rien faire et rien trouvé |
|
 | |
blondinette.79 Sauveteur de plusieurs loulous

Nombre de messages: 1564 Age: 34 Localisation: COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 10:07 | |
| Vraiment désolant et flippant cette hisoire .... |
|
 | |
annie alias ROC-SAN Admin

Nombre de messages: 12865 Age: 56 Localisation: RHONE-ALPES - Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 10:18 | |
| Incompréhensible !
(Pierre Magnan en effet j'ai qq uns de ses bouquins, l'atmosphère y ressemble) |
|
 | |
loupia Membre 2012

| Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 11:08 | |
| Au plus j'y pense, et au vu de la topo du terrain, je crois que ce cheval est parti par la route, de nuit, pas de traces. A bifurqué vers un des vallons, est tombé ou s'est blessé, et on est passé a coté sans le voir (fort dénivelé et végétation dense) Dur a dire mais on le repèrera a l'odeur ou avec les vautours ! |
|
 | |
celine et jean louis Membre 2012

Nombre de messages: 1213 Age: 35 Localisation: saint vivien 17220 Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Avez vous déja pisté un cheval ?? Ven 24 Fév - 14:42 | |
|  Cela fait presque une semaine que tu la cherches et c'est bizarre qu'il n'y est aucun signe de vie... |
|
 | |
| | Avez vous déja pisté un cheval ?? | |
|